Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

ET BIEN ALORS....

Personne n'a trouvé !

Je vous donne 2 indices :

- 1/ le livre que je lis ne se trouve pas dans la dernière PAL que je vous ai montré.

- 2/ lisez mes articles sur mes lectures et vous trouverez.

- 3/ j'ai présenté ce livre , j'avais mis des extraits.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
lol je viens de voir l'article!!! j'ai tout de suite pensé à celui-là!!!<br /> mais je ne tenterai pas de la gagner!!!!
Répondre
F
non , mais tu as gagné un marque - pages AUVERGNE !<br /> bises !
N
Fleur de Neige ?
Répondre
F
BRAVO !<br /> Je suis contente pour toi !<br /> tu as gagné le livre....<br /> Bises !