Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SURPRISE !

une jolie carte !

une jolie carte !

un marque - pages original !

un marque - pages original !

2 range couverts ou range - serviette ( faits main ) !

2 range couverts ou range - serviette ( faits main ) !

Quel bonheur , cette BAL....

Voilà ce qui m'attendait ce matin...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est original!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Ma Flo ... Superbes cadeaux d'Amitié !!!<br /> Douce soirée, Bisous, sans oublier les Caresses à Cuba
Répondre
J
Très beaux et sympathiques cadeaux.<br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Je suis bien contente que mes "cadeaux" soient arrivés à bon port<br /> pour t'apporter un petit peu de bonheur<br /> Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
M
Des attentions sympathiques qui font du bien.<br /> Prends soin de toî
Répondre