Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LE SAC A CADEAUX

LE SAC A CADEAUX
LE SAC A CADEAUX
LE SAC A CADEAUX
LE SAC A CADEAUX
LE SAC A CADEAUX
Vous vous souvenez : j'avais reçu le sac à cadeaux ET PUIS BARBARA....
J'ai terminé le livre....
Marikafée m'avait bien gatée : j'ai découvert la revue Happinez , que j'adore ! le thé : super..
A mon tour de remplir le sac. Mais , je ne sais pas si je serai à la hauteur ?
Vous le saurez dans les jours à venir....
Il part chez Christelle pour une distance de 358 KMS....
Surveille ta BAL !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore un bien joli sac voyageur !<br /> Bonne soirée<br /> bisettes de Lysette
Répondre
N
Il n'y a plus qu'à patienter pour connaître son contenu.<br /> Bises
Répondre