Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SAC A CADEAUX

SAC A CADEAUX
SAC A CADEAUX
SAC A CADEAUX
SAC A CADEAUX
SAC A CADEAUX
SAC A CADEAUX
Vous vous souvenez...Et puis Paulette....
Je l'ai lu grace au sac à cadeaux Et puis Paulette...
Je vous ai expliqué qu'il était reparti...oui , mais , voilà ,il est revenu : je me suis trompée d'adresse..
Enfin , ce matin , j'ai appris que Christelle l'avait reçu! OUF !!
Ce qu'il contenait :
- le roman Et puis Paulette.
- son carnet de suivi.
- 1 marque -pages.
- 1 roman.
- 1 mug AUVERGNE.
- 1 sachet de thé en vrac.
- de la laine.
- 1 trousse garnie de petis "sent bons"!
- des aiguilles  à broder !
Savoir si Christelle était heureuse d'ouvrir le sac  ?
Nous le saurons très vite !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un bel envoi bravo
Répondre
L
Excellent roman et très jolie livraison !
Répondre