Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LE LUNDI AU SOLEIL !

Je viens vous souhaiter une bonne semaine !

Pour moi , ce sera une semaine de repos....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> Bonne semaine de repos <br /> Ta carte postale me sert de marque pages une façon de dire que je pense à toi très souvent puisque je relis <br /> Ét je cours pour toi aussi<br /> Prends soin de toi<br /> Amicalement
Répondre
V
il faut savoir se faire chouchouter bises....
Répondre
M
CC Flo ... Prends grand soin de toi !!!<br /> Bon courage, Bisous et Câlins
Répondre
L
Laisse toi chouchouter .... pour une fois !
Répondre
J
Bonjour Florence.<br /> Tu as raison, reposes toi bien. De toute façon, avec le temps qu'il fait, il vaut mieux rester au chaud.<br /> Bon courage et ne force pas.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
F
ne t'inquiète pas ! j'en ai trop bavé pour la préparation...j"ai encore les fils un peu partout alors, je suis sage !<br /> bises !