Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

RÉSULTATS DU PETIT JEU....

RÉSULTATS DU PETIT JEU....

Vous étiez 4 à participer !

- Emilie

- Nicole

- Véro

- Jeanine

Après tirage au sort....d'une patte d'expert .....la gagnante est...............

                          VERO !

Elle nous dira ce qu'elle a gagné !

Un grand jeu aura lieu en Janvier 2017 pour les 1 an du blog !

Pensez à vous abonner !

RÉSULTATS DU PETIT JEU....
RÉSULTATS DU PETIT JEU....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou flo merci merci pour la jolie dodue reçu ce midi trop top les recettes je n'en ai aucune<br /> t'es trop mimi tout plein gros bisous....
Répondre
E
Bravo à Vero!<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
J
Bravo à la gagnante.<br /> Bon dimanche. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
N
Bravo à l'heureuse gagnante.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est ben vrai c'est moi c'est moi lol trop contente yes yes yes merci et gros gros poutoux
Répondre
F
Et ouï c'est toi