Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

C'EST MOI : FELIX

C'EST MOI : FELIX

Voilà , j'ai retrouvé ma maison après une escapade...ben oui , les copines attendaient !

Oui , je sais , j'ai beaucoup inquiété mes parents...mais que voulez -vous ? la nature est ainsi faite !

Je suis épuisé et ne pense qu'à dormir et manger.

Mes parents étaient ravis de me revoir mais je crois , que c'est fini pour les sorties....

Merci à vous d'avoir réconforter mes parents !

Je vous fait un gros ronron ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gros malin, tu leur a fait des frayeurs !
Répondre
N
Félix tu as été la cause d'une inquiétude collective, ne recommence plus. La rue ne remplacera jamais le canapé confortable de ton foyer.<br /> Gros câlins.
Répondre
P
Petit coquin tu étais parti voire les filles... Reposes toi bien maintenant, pleins de papouilles, bizz à ta maman, Corinne
Répondre
M
Repos mérité ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
R
Ah ça oui tu as bien inquiété tes parents et nous aussi ! plus de ça hein ?? <br /> Gros câlins
Répondre