Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LE LUNDI AU SOLEIL

LE LUNDI AU SOLEIL
LE LUNDI AU SOLEIL

Premier lundi d'avril en vert !

J'avais retrouvé ma féminité et j'étais très heureuse !

Ce bonheur fut de courte durée...tout est a recommencé le 1èr juin !

J'ai reçu ce coup de baton mercredi , en allant aux urgences, avec des douleurs non mesurables ...

J'ai eu un coup de cafard Mais aujourd'hui , je reprends mon baton de pèlerin avec beaucoup plus de force qu'avant : je ne me laisserai pas envahir par cette cochonnerie !

Oui , de la force , du courage , il en faut mais j'ai encore des ressources au fond de moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon courage
Répondre
S
Courage ma belle<br /> je t'envoies plain d'ondes positives!!!
Répondre
V
Je te retrouve une battante bises
Répondre
J
Ah ! ma pauvre, j'espère que tout ça va s'arranger, et surtout que tu auras moins de douleurs.<br /> Bon courage. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
Coucou, pas de chance, c'est pas cool. Il faut que tu sois forte, plus forte que cette cochonnerie. De tout coeur avec toi. Profite du soleil. Bisousssssss
Répondre