Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

PROJET 52 - SEMAINE 21 - LOIN

PROJET 52 - SEMAINE 21 - LOIN

Je me suis posée la question toute la semaine sur ce mot !

Loin dans le temps , loin des yeux , loin de moi....

Et puis , une idée est apparue dans mon cerveau en ébullition ! Pourquoi ne pas allier ces trois sens ?

J'ai pensé aux vacances de l'année dernière...(en pensant à celles qui approchent !)

Et vous à quoi vous fait penser ce mot ?

Bises !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ma famille pas à côté
Répondre
M
Moi j'ai pensé à vu de loin ;<br /> mais à certains moments je voudrais aussi partir loin.<br /> Et puis il y a aussi des absences que je vis mal "loin des yeux, loin du coeur"....<br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
J
Moi, je pense à certaines personnes auxquelles je tiens, et qui sont loin de moi.<br /> Et, c'est vrai que j'aimerais aussi, partir LOIN......me reposer un peu et ne plus penser à rien.<br /> Bonne fin de semaine .<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
R
Le temps où toute la famille se réunissait au complet , plusieurs générations unies . <br /> Bon week end <br /> Bisous
Répondre
N
A ma région natale qui n'est pas celle où je vis.<br /> Belle journée, bisous
Répondre