Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CHALLENGE 1000 PAGES

Blanche - Neige ou presque

Blanche - Neige ou presque

dur à lire...
dur à lire...

Voici mes lecture du mois de janvier 2016 :

- les Fourberies de Scapin :Molière 174 pages

- Blanche -Neige ou presque : 30 pages

- N'éteins pas la lumière : Bernard Minier : 700 pages

- Le ventre des philosophes : Michel Onfray : 38 pages

- Otheside : Delphine Robin :104 pages

- La quête : Robert Lyndon : 60 pages

Le total est donc de 1106 pages !

Pour moi c'est pas mal et vous?

j'ai adoré !

j'ai adoré !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis très loin du compte. J'ai commencé "glacé" de Bernard Minier.<br /> Bises
Répondre