Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

HIER......

point de croix rétro Véronique ENGINGER

point de croix rétro Véronique ENGINGER

le thé
le thé

J'ai reçu le nouveau livre de Véronique ENGINGER !

Il est trop beau...des motifs , des idées à vous couper le souffle....

Mais , je ne sais pas si je finis mes UFO ou si je repars sur de nouveaux modèles qui m'attendent ?

Qu'en pensez - vous ?

théière

théière

les théières

les théières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un choix difficile, les modèles de véronique Enginger sont tellement beaux ! Bonne fin de journée. Bisettes de Lysette
Répondre
L
Il est très beau, ça va être dur de choisir.
Répondre
N
Tu peux commencer par des petites grilles de ce magnifiques livres, la nouveauté peut être très motivante.<br /> Bisous
Répondre
M
Quelques caresses à Cuba :D
Répondre
M
Coucou Flo ... Perso je suis une bien mauvaise conseillère ... j'ai plein d'UFO et ... je commence de nouveaux ouvrages :?<br /> BISOUS, douce soirée<br /> Ps : ce livre est superbe ;)
Répondre