Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

il était un jour....

il était un jour....

pas comme les autre !

Mercredi fut une journée chargée en émotion !

Tout d'abord , j'ai reçu de jolies cartes:

Puis , dans l'après -midi , mon coiffeur à domicile ( et oui ! ) est venu partager le goûter : 3 tartelettes aux myrtilles avec une bougie rose....

Enfin , le soir , mon cuisinier personnel m'a préparé un foie gras poêlé...

En lecture , je n'ai pas bien avancé , cette semaine : beaucoup de fatigue et de problèmes digestifs...

Une envie de broder me reprend , j'attends encore un peu...

Bon WE à tous !

il était un jour....
j'ai soufflé ma bougie !

j'ai soufflé ma bougie !

CUBA se repose quant à lui , tranquillement !

CUBA se repose quant à lui , tranquillement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les médocs doivent y être pour quelque chose, et pour la fatigue, et pour les problèmes digestifs... Vite que tout ça soit derrière toi ! Si la broderie recommence à te démanger, c'est le printemps qui revient ! Amitiés de nous deux.
Répondre
D
c'est super des envies de broder qui reviennent, reposes toi c'est essentiel!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Prends grand soin de toi, ma Flo ... gros gros BISOUS
Répondre
N
Tu as passé une belle journée. C'est super si l'envie de broder s'éveille.<br /> Bisous
Répondre
M
Prends soin de toi <br /> Bonne soirée
Répondre