Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SAMEDI EMOTION

SAMEDI EMOTION

A nouveau , ma BAL remplie d'un gros carton.......

C'est Jeanine , du blog cristal qui m'a envoyé des cadeaux pour mon anniversaire...

- une carte magnifique comme elle sait si bien les faire....j'adore !

- un lot de cartes postales pour ma collection !

- 3 livres que je ne connais pas et que je n'ai pas lus....

- des échevettes pour broder

- un kit de broderie !

- une boite de chocolats que vous ne verrez pas ! trop bons !

Encore une brassée d'émotions....et les larmes de joie...

Merci Jeanine !

Je t'embrasse avec un nuage de MERCIS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Florence,<br /> Je viens juste de voir ton article, car je n'arrivais pas à aller sur ton nouveau blog, et je n'ai pas reçu ta publication....je pense que je vais devoir m'inscrire sur ce blog.<br /> En plus, j'ai eu des problèmes avec mon ordi pendant 2 jours.<br /> Je suis contente que mon envoi t'ait fait plaisir. J'avais un peu peur que tu aies déjà lu les livres; mais si ce n'est pas le cas, c'est très bien, j'espère qu'ils te plairont.<br /> J'espère que toi, tu vas bien, et que ton traitement ne te cause pas trop de gêne.<br /> A très bientôt. Grosses bises. Et bonne fin de semaine.<br /> Jeannine
Répondre