Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

DEFI LECTURE 2016

Sarah Morgan : la danse hésitante des flocons de neige

Sarah Morgan : la danse hésitante des flocons de neige

DEFI LECTURE 2016

N°56 /un livre qui a le mot neige dans le titre : La danse hésitante des flocons de neige:

COLLECTION : HARLEQUIN

RÉSUMÉ : Kayla,personnage principal du roman , est employée dans une entreprise de Manhattan au développement des stations de ski , des centres de vacances.

Elle ne vit que pour son travail . Elle hait les fêtes de Noel . Son patron ,Brett , lui propose de partir dans le Vemont pour développer une station de skis.Quel soulagement pour Kayla....

Mais aussi , que de surprises ! Snow Cristal n'est pas une station ordinaire et elle va faire des rencontres plus ou moins drôles !

MON AVIS : il y a fort longtemps que je n'ai pas lu une aussi belle histoire d'amour ,avec des mots romantiques , la description des paysages est magnifique !

Je suis contente d'avoir fait cette découverte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je note pour ma (longue) liste. A bientôt !
Répondre
E
juste le titre donne envie!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
Je rentre tout juste d'un weekend à Tarbes.<br /> Pas très fan des histoires d'amour.<br /> Bises
Répondre
D
j'aime déjà le titre!!aujourd'hui sera une journée maison, pluie en abondance!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> danièle
Répondre
M
Vu le temps aujourd'hui il va falloir rester au chaud et continuer à lire <br /> Prends soin de toi
Répondre