Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

RANGEMENT .....

AVANT
AVANT
AVANT
AVANT
AVANT

AVANT

APRES
APRES
APRES
APRES

APRES

Qui dit Printemps dit Rangement.....

Comme disaient nos anciens , le rangement se fait par le vide...

Alors , voici mon atelier avant / après !

Quelles différences voyez -vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, tres bien fait ce rangement et que ne vois-je accroché un de mes coeurs. Bisous.
Répondre
L
Bravo pour ce nettoyage de printemps efficace !!!<br /> Tu as bien travaillé, te voilà opérationnelle pour avancer tes ouvrages.... ou pour un repos bien mérité ;) !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
De temps en temps je fais comme toi, un grand vide, mais hélas cela ne dure pas ! Comment avoir une maison bien rangée quand on travaille sur plein d'ouvrages en même temps ? Mieux vaut avoir un compagnon compréhensif !
Répondre
M
Tu as super bien travaillé ... maintenant, REPOS !!!<br /> BISOUS Flo, prends soin de toi
Répondre
D
je vais suivre ton exemple!!!<br /> bonne soirée, bises<br /> danièle
Répondre