Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

ART -THÉRAPIE !

ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !
ART -THÉRAPIE !

Me voici repartie pour une nouvelle session !

J'ai retrouvé Catherine , l'art - thérapeute , qui nous conseille...

De nouveaux amis...

J'ai passé une bonne après - midi !

Je vous laisse deviner mon tableau...Il n'est pas terminé !

Je pense que c'est l'une des dernières fois que vous me voyez avec une coiffe....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Florence,<br /> Ton tableau n'est pas terminé mais on devine très bien le message qu'il porte, et il est plein de force ce qui ne m'étonne pas de toi.<br /> Je ne connaissais pas l'art thérapie, pourtant cela semble tellement logique qu'en faisant un travail artistique en groupe on se sent plus fort pour faire face aux difficultés.<br /> Alors, tu vas pouvoir enlever ta coiffe ! C'est plus que super, je suis heureux pour toi, youpi !<br /> Gros bisous et à tout bientôt,<br /> Claude
Répondre
J
Je pense que le dernier tableau que l'on voit, est le tien.<br /> Je trouve que c'est très bien, de se retrouver entre copines, de papoter, de faire des tableaux...etc.<br /> Il n'y avait pas ça, il y a 20 ans..... Les choses ont l'air de s'améliorer, pour les malades, de nos jours.<br /> Bon courage à toi; et bravo pour ton tableau.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
F
mais il n'est pas terminé....<br /> à voir la semaine prochaine !<br /> bises !
P
Ça semble très sympa l'art thérapie, je connaissais pas, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
très sympa et je m' é c l a t e !<br /> bises
L
Une activité certainement très agréable et de bons moments à partager !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
activité qui te permet de t'éclater !<br /> bises !