Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

HEUREUSE !

un bouquet de roses pour mes petites étoiles !

un bouquet de roses pour mes petites étoiles !

Ce matin , mon docteur préféré m'a enlevé mon porte à cathéter.....

Meeme pas mal ! mais schootée....

Nous avons discutée de la future opération et je lui ai expliqué ma préparation. Il m'a dit que j'étais TOP !

Pas beau la vie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon courage, et bravo pour ton moral et ta force.<br /> Bonne soirée . Bises.<br /> Jeannine
Répondre
D
je ne savais pas qu'une autre opération était nécessaire....! Bon courage FLO....Bisous
Répondre
R
Tu es courageuse ! je te souhaite de bonnes choses à venir et une bonne santé !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est beau d'avoir ainsi le moral, tu es un exemple de courage<br /> Je souhaite que ta santé soit meilleure de jour en jour<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous - Nicole
Répondre
M
Une belle nouvelle <br /> Prends soin de toî
Répondre