Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

INCROYABLE !

le royaume inachevé des Ducs de Bourgogne

le royaume inachevé des Ducs de Bourgogne

J'ai reçu un livre de la part de BABELIO !

J'ai laissé des commentaires et me voilà récompensée....

Quelle surprise !

Un livre sur l'Histoire , moi qui aime ce genre , me voilà gatée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh ben ça, c'est une sympathique surprise !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Ton marathon de lecture est ainsi récompensé !
Répondre
J
Bonne lecture.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Bonne lecture ma Flo ... Bisous et Caresses à Cuba
Répondre
D
sympa la surprise !
Répondre