Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BONJOUR JUIN !

tout est gris..............brrrr !

tout est gris..............brrrr !

Et oui , nous sommes le 1èr Juin !

L'été arrive doucement...mais pas aujourd'hui : la pluie s'est invitée depuis quelques jours avec son amie la grisaille !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mai pourri ! juin ....début pas folichon<br /> Ne nous laissons pas abattre lol..Bisous
Répondre
D
chez nous pas de pluie mais beaucoup de gris!!<br /> très belle soirée, bises<br /> danièle
Répondre
R
Chez nous c'est aussi pluie depuis des jours et inondations maintenant , les villes alentours sont sous les eaux et évacuées , le mois de Juin commence mal ! <br /> Bisosu
Répondre
N
Ici aussi tout est gris, humide, triste. Cela plombe le moral, qui n'est déjà pas au top.<br /> Bisous
Répondre
L
Pas mieux chez nous, je crois que ce mauvais temps est un peu général !!! Pfff on attend le soleil avec impatience !!!<br /> Mais en attendant, je t'envoie plein de chaleureuses bisettes.<br /> Lysette
Répondre