Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CHALLENGE LECTURE 2016

l'insigne du boiteux

l'insigne du boiteux

Un thriller : l'insigne du boiteux :ThierryBerlanda

Pages : 275

RESUME :

Des femmes assassinées sous les yeux de leurs enfants....

Celui - ci se fait appeler Le Prince. Or , il laisse un indice : une boule d'émeraude.

Le lecteur est dans l'ambiance dès les premières pages ! Certaines pages font froid dans le dos..Heureusement , le Commandant Falier utilise les services d'un professeur de la Sorbonne et d'une de ses étudiantes émérites Jeanne.

Seulement , Jeanne est une femme et elle a un enfant de 6 ans.....

De pages en pages , le lecteur aura des sueurs froides , il trouvera la réponse à la fin de l'ouvrage.

MON AVIS : depuis longtemps , un livre ne m'avait autant accrochée...

J'en garderai souvenir longtemps!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh celui là, je le note dans ma liste, ça devrait me plaire !<br /> Merci pour le partage<br /> Bisettes de lysette
Répondre
E
Coucou<br /> ce genre de livre me plait plus que les autres genres (je ne cours pas après les autobiographies, sauf Fleur de Neige) mais les policiers ou suspense oui<br /> <br /> bonne lecture<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou ... Je le note ... tu m'as donné envie de la lire !!!<br /> Douce soirée, Bisous et Câlins
Répondre
N
En effet il semble très captivant.<br /> Bisous
Répondre