Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

CUBA

ulcère à l'oeil et mal aux oreilles...
ulcère à l'oeil et mal aux oreilles...

ulcère à l'oeil et mal aux oreilles...

A nouveau , CUBA est mal....
Il est , en ce moment , à la clinique vétérinaire pour la journée...
Nous sommes bien tristes !
Regardez , comment , il était ce matin....le pauvre : j'avais mal pour lui.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ah zut tit bonhomme...c'est dû à quoi ?<br /> Caresses et léchouilles de son pote Ulis
Répondre
J
Le pauvre, il a bien des problèmes depuis quelques temps.<br /> J'espère qu'il va vite se rétablir.<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
N
Coppélia et Gribouille se joingnent à moi pour t'offrir tout notre soutien dans cette nouvelle épreuve qui nous l'espérons très fort aura une issue très positive.<br /> Nous t'envoyons des ronrons et des caresses de réconfort.
Répondre
G
Bonjour Mon Copain ... j'espère que ce sera vite un mauvais souvenir et tu vas bien vite te rétablir !!!<br /> Je te léchouilles, et ma Miss te fais plein de câlins guérisseurs
Répondre