Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

DANS MA BAL....

des grilles
des grilles
des grilles

des grilles

magnifiques marque -pages faits main !
magnifiques marque -pages faits main !

magnifiques marque -pages faits main !

Encore bien gatée cette semaine !

- des grilles pour broder des cartes.

- une carte magnifique accompagnée de 2 marque -pages uniques.

Vous etes trop chaleureuses envers moi....

Mon bouton va mieux : c'était une piqure d'insecte....

La broderie me titille ! ce matin , j'ai fait du rangement et j'ai trié fils , fiches , ....ALORS ?

Pas belle la vie ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
la vie est belle juste parce qu'on a la chance d'être là, mais elle est loin d'être un long fleuve tranquille....<br /> <br /> bon week-end, pour nous encore sous la pluie! nous devions sortir le bois du bois hé bin c'est loupé!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Contente que mon envoi soit bien arrivé.<br /> Et je vois que quelqu'un a envie que tu reprennes la broderie....!!!<br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
R
Très joliment gâtée ! la vie reprend son cours doucement , c'est bon signe si la broderie de redonne envie ! <br /> Bon week end , bisous
Répondre
M
Magnifiques !<br /> je rattrape mon retard dans la lecture de tes articles<br /> Bisous bisous<br /> Nicole
Répondre