Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

L'HERITAGE DE LIZIE

L'HERITAGE DE LIZIE

Et bien , voilà je termine la semaine sur un bon point.

J'ai trouvé dans ce polar tout ce que je recherchais : actions , dépaysement , voyages , des personnages attachants !

Bref , que du bien !

Pour un premier roman , bravo !

Seulement , voilà , je n'ai plus de gardien de but , plus d'avant , je vais , encaisser , des buts ...sauf , si.....j'arrive à faire renter des remplaçants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci ....pour le debreifing
Répondre
L
Wahh ! Quelle lectrice tu fais ! Je suis battue à plate-couture ! Ce livre a l'air bien tentant ...
Répondre
F
MERCI !<br /> bon WE !<br /> bises !