Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LE RETOUR.....................

trop bon................

trop bon................

le top !

le top !

Alors comment allez -vous ?
Me voici de retour , après une quizaine de repos , bien salvatrice.
J'étais comme une princesse !
Alors , 2 grandes découvertes :
- le Mojito : je croyais que c'était du thé....tu parles ! mais quand , tu goutes , tu ne peux plus t'en passer....
- le spa fich : technique de relaxation pour la circulation des pieds , le nettoyage des callosités ou encore de l'excézma aux mains...C'était chouette !
J'ai fait une séance découverte et mon Amour , m'a offert 2 séances de 25 min.Un régal....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon retour Florence ! je vois que tu as profité des bonnes choses ! Ah le Morito ... boisson préférée de mes garçons . <br /> Bisous
Répondre
J
Bon retour Florence.<br /> Tu as bien fait d'en profiter pour te relaxer et ne penser qu'à toi.<br /> A bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Flo ... Bon retour ;)<br /> Je savais que le mojito n'est pas du thé ... LOL !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche, Bisous, et Câlins à Cuba
Répondre
L
Tu as bien fait de profiter, j'espère que tu es tout de même heureuse de retrouver ta maison ?
Répondre
M
Voilà des vacances qui permettent de se ressourcer,<br /> tu as de l'avance sur moi : je n'ai jamais goûté au mojito ni fait de séance de spa fich<br /> continue de profiter sereinement de la vie et prends bien soin de toi<br /> bisous bisous - Nicole
Répondre