Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

infos

infos
infos
infos

Bonjour les amis !
Aujourd'hui est une belle journée !
- c'est l'été : chouette , les vacances , la plage...qu'avez - vous prévu de faire ?
- c'est la fête de la musique : quelle musique allez - vous écouter ?
- La France joue à 17 h...
Et bien moi , avec cette chaleur , si la France gagne , j'ai peur des débordements , pas vous ?
Je vous offre mon premier bouquet de dahlias !
Bises à tous ..
La lecture m'attend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une petite sortie à Foix pour la fête de la musique,mais nous ne rentrerons pas trop tard, demain je me lève tôt, j'ai rendez-vous chez madame pôle emploi. Belle soirée
Répondre
M
Rien !<br /> Pour moi, c'est un jour comme un autre !<br /> Belle fin d'aprem Flo, bisous, câlins
Répondre
R
Ce soir c'est diner en famille pour fêter l'été , de la musique ,mais pas de bain de foule .<br /> Tu as raison si la France gagne c'est débordements assurés en ce jour de rassemblement .<br /> Jolis dahlias , je n'en ai même pas mis au jardin cette année j'ai oublié <br /> bisous
Répondre
T
Rien nous sommes à la campagne en pleins travaux!<br /> Bisous
Répondre