Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LE TUEUR DE L 'OMBRE : CLAIRE FAVAN

LE TUEUR DE L 'OMBRE : CLAIRE FAVAN
LE TUEUR DE L 'OMBRE : CLAIRE FAVAN

J'ai découvert cette auteur avec le Tueur Intime.

Claire Favan est née en 1976. Elle vit à Paris et elle travaille dans la finance. Elle écrit pendant son temps de loisirs. Ses thrillers ont déjà rencontrés un vif succès auprès des lecteurs , des libraires et des médias.

Elle a obtenu le prix VSD Polar pouur le tueur de l'ombre.

BIBLIOGRAPHIE :

- Le tueur intime (Nouveaux Auteurs en 2010 , Pints Seuil en 2011)

- Le tueur de l'ombre (Nouveaux Auteurs en 2011 , Pocket en mars 2014)

- Apnée noire (Toucan en janvier 2014 , Pocket en février 2015)

- Miettes de sang (Toucan en janvier 2015, Pocket en février 2016)

- Serre - moi fort (Robert Laffont collection La Bete Noire en février 2016)

- Irradié (collectif L'atelier Moséu en mai 2014)

J'ai fait ma chronique sur le Tueur intime , il y a quelques temps.

Aujourd'hui , je poursuis l'aventure avec Le tueur de L'ombre.

Bon d'accord , j'ai fait une entore tourneboulée , avec Fidèle au poste...

Mais là , un vrai régal...Will s'est échappé de prison et ne souhaite qu'une chose: se venger de Samantha et de JR....

Comment va - t -il s'y prendre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
au moins tu as de quoi faire aves ces livres!
Répondre
L
Je vois que cette auteure te plait beaucoup, cela m'intrigue.
Répondre
V
je vais me laisser tenter à lire les deux vilaine tentatrice bises
Répondre
M
Un bon moment de lecture.<br /> Bon apres midî
Répondre