Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

MERCI !

MERCI !
Hier , j'ai créé le buzz, en ayant l'esprit tourneboulé....
Je vous suis infiniment reconnaissante de vos remarques , de vos avis positifs ou négatifs.
Si vous saviez le bonheur que vous m'avez fait , dans cette période longue et douloureuse que je traverse....
Des remarques judicieuses , des discussions animées : tout cela permet de réagir , de construire , d'avancer...
Je n'ai fusillé personne mais , j'ai simplement donné mon avis qui pour une fois était négatif !
Aujourd'hui , je me sens moins seule...Vous avez été des étoiles filantes , autour d'une personne sensible. Cela fait du BIEN !
MERCI !
Vous avez été nombreux à visiter mon blog : une satisfaction de plus....Revenez plus souvent si le coeur vous en dit. Je n'ai pas répondu personnellement à tous car vous étiez trop nombreux...
MERCI !
L'intérét que vous portez aux publications me ravissent le coeur et le moral.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon j'arrive encore en retard!<br /> je cours après le temps en ce moment...<br /> je reprendrai une vie plus routinière avec l'école!<br /> bisous bisous ma douce
Répondre
M
Je n'avais pas mis de commentaire mais c'est bien que la franchise soit au rendez-vous<br /> duce soirée ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
N
C'est toujours avec plaisir que je visite ton blog.<br /> Bisous
Répondre
D
big bisous
Répondre
M
Prends soin de toî
Répondre