Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

HELLO !

J'ai reçu une carte de LOUISIANE !avec un timbre super et un MP aminrindiens !bises !
J'ai reçu une carte de LOUISIANE !avec un timbre super et un MP aminrindiens !bises !

J'ai reçu une carte de LOUISIANE !avec un timbre super et un MP aminrindiens !bises !

j'ai découvert Lons Le Saunier ! Merci !

j'ai découvert Lons Le Saunier ! Merci !

un petit tour sur L'ile d'Oléron...

un petit tour sur L'ile d'Oléron...

fin du périple en Suisse ....

fin du périple en Suisse ....

un très joli MP brodé qui m'a fait chaud au coeur !

un très joli MP brodé qui m'a fait chaud au coeur !

Comment allez -vous ?

Perso , je me suis montrée discrète sur mon blog....la préparation de l'opération est dure. Mais , comme mes controles de cette semaine sont bons , le moral est reparti à la hausse !YES !

Pendant tout l'été vous m'avez bien gatée !

1 GRAND MERCI !

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as voyagé grâce à tes amies. Bon courage pour la préparation de cette opération. Je pense à toi.<br /> Bisous
Répondre
V
jolis cadeaux et je penserai à toi bises
Répondre
F
je pense souvent à toi quand tu montres tes travaux remarquables....mais je ne te laisse pas souvent de coms ! vilaine!<br /> bises !
R
Jolies cartes et marque pages ! bon courage pour la suite !<br /> bisous
Répondre
F
Merci Rachel , tu fais de mes petites étoiles bienveillantes !<br /> bises !
M
De jolis cadeaux ;<br /> bon courage pour l'opération<br /> Bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
F
merci !<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> bises !
J
Très jolies cartes et marque-pages reçus.<br /> Bon courage à toi pour la suite.<br /> Grosses bises.<br /> Jeannine
Répondre
F
Merci !<br /> bises !