Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SUR MON NUAGE.....

SUR MON NUAGE.....
SUR MON NUAGE.....
SUR MON NUAGE.....
SUR MON NUAGE.....

Et bien voilà , tout est fini...

Ce fut un spectacle formidable...

Je me suis lâchée ! Comme cela fait du bien...

Il y avait beaucoup de monde , donc , beaucoup de compliments ! rooooooooooo

Nous sommes passées 8 fois ! 4 fois seule , 4 fois à 2 avec 4 tenues.

Séance maquillage par des socio esthéticiens des différents hôpitaux : moi , qui rêvait de faux cils , nous les avions ! Se faire chouchouter , quel bonheur . Ah ! oui , j'oubliais la coiffeuse mais , moi , c'est mon petit coiffeur qui est venu à la maison...

Surprise de fin : alors là , j'avais un peu la trouille mais quelle joie : une magnifique corbeille de fruits frais!

Je n'ai pas beaucoup de photos , aujourd'hui, je vous en montrerai d'autres: les tenues cousues par les filles et mon manteau qui remportat un beau succès!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh que tu es belle ! zizi jeanmaire en blonde !! super ce moment !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravissimo
Répondre
N
Un moment heureux et magique.<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
C'est super d'avoir pu vivre ce bon moment<br /> bonne soirée<br /> bisous - Nicole
Répondre
V
eh bien un peu de bonheur ça t'as fais du bien et t'as changé les idées bises....
Répondre