Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SWAP LECTURE

SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE
SWAP LECTURE

Quelle joie , ce matin , de découvrir un énorme paquet dans ma boite aux lettres !

Une surprise ! et , comme j'en ai bien besoin en ce moment , cela tombe bien....

Regardez plutot ! Un swapp préparé avec minutie , avec des énigmes...

Vous me direz ce que vous en pensez !

Bises !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super sympa!<br /> et mon tout est un super moment de détente!
Répondre
N
C'est une très belle surprise. Original les petites énigmes pour présenter les livres envoyés.<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ;)<br /> BISOUS Flo, prends soin de toi, câlins à Félix et Cuba
Répondre
M
Et bien je dirais que c'est magnifique tout cela<br /> bonne soirée ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre
V
rhooooo de quoi bien t'occuper à lire un bien joli cadeau bises...
Répondre