Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

AH ! JE SAIS....

ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu
ce que j'ai reçu

ce que j'ai reçu

que vous m'attendiez !

Et oui , j'ai fait plusieurs swaps de Noel.

Aujourd'hui , j'ai été comblé :

- des haricots au chocolat..

- du thé noir à la violette que j'adore

- un marque -pages pour continuer ma collection.

- une carte magnifique

- un super livre : Remèdes littéraires : se soigner par les livres qui était dans ma liste d'envies !

C'est Noel avant l'heure...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super c'est noel tous les jours
Répondre
F
trop contente...bises !
J
Très beaux cadeaux. C'est le père Noël qui passe avant l'heure.....quelle chance !!<br /> Bonne soirée et bonne fin de semaine. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
F
oui , quelle chance !<br /> passe un bon dimanche au chaud ! bises !<br />
N
Tu as été superbement gâtée. Le thé à la violette c'est super bon.<br /> Belle soirée
Répondre
F
j'adore ce thé !<br /> bises ! tu dois avoir de la neige ?
V
je confirme joli cadeau
Répondre
F
tout à fait !<br /> bises !