Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

COMMANDE

commander sans appréhension

commander sans appréhension

COMMANDE
COMMANDE
COMMANDE
COMMANDE

Je vous ai expliqué que j'avais commandé chez bouquins- occaz...et que j'avais fait une erreur!

J'ai commandé :

-Mireille Calmel : Le bal des louves (tome1 et 2).

- Bernard Werber : le père de nos pères.

- Bernard Werber : L'empire des anges.

- Bernard Werber : Les fourmis.

- Bernard Werber : les Thanatonautes

Et voici , ce que j'ai reçu!

Vous n'en croyez pas vos yeux ...non , ce n'est pas un reve mais la gentillesse....

On ne peut qu'approuver des gens aussi sérieux.

Que des livres que je n'ai pas lu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne lecture
Répondre
T
Super!<br /> Douce soirée<br /> Bisous
Répondre
E
ho bah c'est top pour toi!<br /> j'en ai commencé un que je t'enverrai quand j'aurai fini comme ça tu pourras l'échanger plutôt que me le renvoyer pour que je le lise aprés toi!<br /> bon c'est pas pour tout de suite hien! mais tu as de quoi faire pour le moment!<br /> bisous
Répondre
N
De quoi occuper ta convalescence. Bonne lecture.
Répondre
M
CC Flo... "Le Bal des Louves" de Mireille Calmel, je les ai lu, il y a qq années déjà... j'en garde un très bon souvenir !!!<br /> Douce soirée, bonne lecture, BISOUS, Caresses @ Cuba et Félix
Répondre