Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LECTURE

Catégorie 36 : Un livre écrit par un auteur belge : Zanzara : Paul Colize.

éditions : Fleuve.

320 pages.

Je suis toute tourneboulée ! J'ai découvert cet auteur belge !

Fred , le moustique , est un jeune journaliste pigiste à un journal du web.

Fred vit d'adrèlanine ,geek , aventures sentimentales compliquées , soirées bien arrosées!

Fred reve d'avoir un vrai papier : Soudain , l'affaire arrive!

J'ai découvert cet auteur belge grace à Françoise.

J'ai beaucoup aimé les pays de l'Est , là où se passe l'enquete , la Crimée ; l'URSS.

Bref , l'auteur a un style d'écriture , un peu déjanté  : j'adore ! L'humour fait partie de son style meme dans les situations les plus rocambolesques .

Je ne saurai vous recommander cet auteur et ce livre que j'ai dévoré en une journée ! Je suis décidé à lire d'autres livres de cet auteur.

A votre tour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et bien bonne lecture. bises
Répondre
M
Merci pour l'info Flo... Bisous, Câlins
Répondre
V
merci pour l'info
Répondre
M
Il,estvdans ma pal mercî pour ton conseil
Répondre