Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

MES RECEPTIONS DU JOUR ....

MES RECEPTIONS DU JOUR ....
MES RECEPTIONS DU JOUR ....
MES RECEPTIONS DU JOUR ....
MES RECEPTIONS DU JOUR ....
MES RECEPTIONS DU JOUR ....

J'ai été bien gatée ce matin !

 - 2 boites lectures joliment garnies : que des choses que j'aime !

- SELFIES  de Jussi Adler Olsen

- la revue lire qui a un sommaire appétissant " spécial polars" ...Jean Christophe Ruffin....et bien d'autres !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joliment gâtée bises
Répondre
C
Genial !
Répondre
M
Super !!!!!!!!!<br /> Bel aprem Flo, Bisous, Câlins
Répondre