Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SWAPP LECTURE

SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE
SWAPP LECTURE

Voilà , l'émotion est redescendue d' un cran....
trop gâtée...voyez plutôt : 
- Virginie , et oui , c''est elle ma swappeuse !, a pensé à tout :
- gourmandises : un grand bocal , des chocolats , du nougat !
- cocooning : crème , lait corporel
- décoration : boite à mouchoirs ( que pour moi!) , 1 bougie ( j'adore )
- livres : livre surprise ! que je n'ai pas !
- marque - pages : fait main !
- une carte tout simplement magnifique !
1 GRAND MERCI VIRGINIE !
Je suis prête à refaire un swapp lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rhooooo la belle dodue bises
Répondre
V
Contente que tout te plaise ;) <3
Répondre
C
bravo, bravo, super gâtée...... je comprends ton émotion . Bisous
Répondre
M
Félicitations @ toutes les 2 ;)<br /> Beau w-e Flo, Bisous, Câlins
Répondre