Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

UN NOUVEAU CHALLENGE ?

UN NOUVEAU CHALLENGE ?

Je commence à trouver le temps long sans rien faire de mes doigts.............et oui , déjà !

Tout tombe bien quand cela veut!

Nelly nous propose de faire un challenge personnel! oh !

Choisir quelque chose que l'on ne fait plus , que l'on a oublié...A nous de trouver une idée...

J'ai cogité et SURPRISE.....

Regardez la photo !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me tarde de voir ça.
Répondre
E
ha ce serait dommage de ne pas les broder!<br /> bonne journée
Répondre
N
Tu as choisi un bien joli modèle pour reprendre ton aiguille.<br /> Bisous
Répondre
L
voilà une super idée pour ton petit bonheur de mars, Florence, et en plus une belle photo dans un joli cabas !! merci bisous
Répondre
J
Autrefois, on brodait ses initiales sur les torchons et sur tout le trousseau. <br /> Gamine, j'ai brodé mes initiales sur mes mouchoirs.<br /> Bonnes petites croix.
Répondre