Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

UNE BAL SOURIANTE !

UNE BAL SOURIANTE !

Oh ! ma BAL me sourit presque tous les jours en ce moment....

Ce matin , devinez ce que j' ai reçu ?

Un livre accompagné d'une carte magnifique !

C'est Nicole qui m'a offert ce cadeau !

Oui , mais quelle Nicole ?

Je connais plusieurs Nicole ....

En tout cas , un GRAND MERCI !

Elle va bien se reconnaitre ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un bien jolie bal bonne lecture bises
Répondre
T
Bien gâtée!<br /> Bisous
Répondre
N
C'est moi. J'espère que tu aimeras ce conte moderne. Bisous.
Répondre
F
J'avais un doute mais je pensais à toi !<br /> 1000 mercis ! t es trop gentille !<br /> bises !
M
Ce n'est pas moi, suis débordée par les travaux pour l'instant mais "cette" Nicole a bon goût et un grand coeur.<br /> Bon après-midi ; bisous bisous<br /> Nicole
Répondre