Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LECTURE

LECTURE

DÉFI LECTURE 2017
11/ Le livre d'un auteur auto - édité : Sandrine : James Osmont
J'avais fait ma liste depuis longtemps , ce que je ne referai pas l'année prochaine !
J'avais beaucoup aimé Régis alors je pense m'emballer pour Sandrine...
Hélas , et , ATTENTION ! cela n'engage que moi!
Je n'ai pas aimé :
- lu à un moment où je suis mal. Alors , je me voyais dans l'image de Sandrine.
- Tous ces vers , asticots , gluant m'ont remonté l'estomac.
- Les paroles des chansons , un peu trop , à mon gout .
- L'écriture est solide bien que vulgaire , dans certains passages...MAIS ce n'est que pour moi !
Lisez , Sandrine , si vous êtes fort!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vu ton commentaire je ne le lirais pas, c'est sûr!!!
Répondre
N
Après la lecture de ton article, je ne suis guère enthousiaste pour découvrir ce livre.<br /> Bisous
Répondre
M
J'ai "Régis"... mais pas encore lu !!!<br /> Bel aprem Flo, Bisous, Câlins
Répondre