Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LECTURE

LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE
LECTURE

BILAN LECTURES AVRIL 2017:
1/ Sandrine : James Osmont
2/ Les pierres qui pleurent : Danielle Martinigol
3/ L'ordre noir : Olivier Descosse
4/ Nuit : Bernard Minier.
5/Omnia Vanitas : Lucas Leverger.
6/ Des vertes et des pas mures : Edmonde Permingeat.
Vous trouverez mes chroniques sur ma page ou sur mon blog :
lespassionsdeflo.com
6 lectures pour ce mois d'avril avec les effets secondaires de la morphine ! bien , Florence !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
impossible de lire tes articles depuis la boit mail...il faut venir sur ton blog et faire article par article....<br /> <br /> bref en tout cas une bonne liste de lecture! tu ne chômes pas!<br /> bises
Répondre
V
On peut pas ouvrir tes articles y a un probleme. Bises
Répondre
F
et moi , je ne peux plus laisser de com !<br /> Que de passe - t- il ?
Répondre
M
CC Flo... J'ai beaucoup de mal à ouvrir tes articles :(<br /> Bisous mouillés, Câlins
Répondre