Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BILAN LIVRESQUE MARS 2018

BILAN LIVRESQUE MARS 2018
BILAN LIVRESQUE MARS 2018
BILAN LIVRESQUE MARS 2018
BILAN LIVRESQUE MARS 2018

BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE MARS 2018.
Ce mois est plus long que février ? non? où je rêve ?
- J'ai lu 1878 pages , bien ? et au mois de février 1987 pages donc , calcul rapide : 109 pages de moins ...
1/ La part des flammes : Gaëlle Nohant.
2/ In Ténébris : Maxime Chattam.
3/ La Ligne de démarcation dans la Vienne 1940/1943 : Christian Richard ( je pense que c'est avec lui que j'ai pris du retard...je n'ai pas aimé.)
4/ Les morsures de l'ombre : Karine Giebel.
Vous pouvez retrouver mes chroniques sur ma page Les lectures de flo ou sur mon blog :
lespassionsdeflo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa ton bilan !<br /> Bisous Flo
Répondre
N
Un beau bilan.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
bravo à toi
Répondre