Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

joyeuses Paques !

joyeuses Paques !
joyeuses Paques !

Non , je ne vous ai pas oubliées....

Pâques a sonné !

J'ai reçu une jolie carte comme je les aime....

Puis , j'ai , enfin retrouvé , la carte d'anniversaire de Rachel !

Oui , il était temps depuis janvier ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolies cartes
Répondre
J
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir. Bonne continuation.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
R
Jolie carte de Pâques , la mienne n'était pas perdue c'est déjà ça ! hihihiii <br /> Bisous
Répondre
M
De bien belles cartes !
Répondre