Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SURPRISE

SURPRISE

Quelle joie d'ouvrir sa BAL et de trouver ceci ..
Merci , Joséphine , je suis sure que tu te reconnaitras.
Vous avez été toujours de merveilleuses petites étoiles qui ont veillé sur moi.
J'en profite pour toutes et tous vous remercier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Miam miam le chocolat et jolis fils
Répondre
N
Une gentille et jolie surprise.<br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
Mange vite le chocolat il va fondre avec cette chaleur.<br /> Bisous bisous * Nicole
Répondre
M
Broder en mangeant du chocolat..<br /> Prends soin de toi.<br /> Belle et douce journée
Répondre