Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018

BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018
BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018
BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018
BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018

BILAN LIVRESQUE DU MOIS DE JUILLET 2018.
J'ai explosé les compteurs !
Grace à vous et vos conseils si précieux !
J'ai donc lu 4 livres soient 2369 P.
- Maléfices : Maxime Chattam.
- Maudite : Denis Zott.
- 30 secondes avant de mourir : Sébastien Théveny.
- Meurtres pour Rédemption : Karine Giebel.
Et vous , quelles ont été vos lectures du mois de juillet ? de quoi faire augmenter ma PAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belles lectures je lis requiem de grangé sur ma liseuse bises
Répondre