Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

lecture

lecture

MAUDITE
DENIS ZOTT
Éditions Hugo Thriller.
Juin 2018.
415 P.
Je dois bien être la seule à penser que la France va perdre ! J'ai croqué mon gardien de but...
Tony ,supporter de l'Ohème vit au dixième étage d'un immeuble. Soudain , un incendie ravage son appartement .Tous les trophées , les tee- shirts , les photos de son club brulent mais aussi sa came , ses billets(son fric). Plus rien ,Tony n'a plus rien.Il part à la recherche de sa copine .
Et là , aussi vite qu'un match , tout s'enchaine: drogue , sexe , bandes rivales , quartiers nord . Toute une recette sulfureuse imaginée par Denis Zott.
J'ai ri des expressions marseillaises qui m'ont rappelé des souvenirs. Bon oui , j'ai un mari , supporter de l'OM mais pas holligan.
Si jamais , tout à l'heure , il y a un penalty raté, méfiez - vous!
A lire en urgence !
Merci Denis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour le résumé
Répondre