Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

Défi lecture 2018

Défi lecture 2018

Domina
L.S. Hilton.
Editions Robert Laffont
384 P.
Thriller noir / érotique.
L.S.Hilton a grandi en Angleterre et vécu à Key West , New York , Paris , Milan. Après avoir obtenu son diplôme à Oxford , elle étudie l'art à Paris et à Florence.Elle a été journaliste , critique d'art et présentatrice avant de se consacrer à l'écriture.Après le sucés international de Maestra , premier volet d'une trilogie noire et érotique , l'auteur confirme son talent avec Domina. Maestra est déjà traduit dans plus de quarante pays et est en cours d'adaptation au cinéma. L. S. Hilton vit actuellement à Londres.
QUATRIÈME DE COUVERTURE :
Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise , jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connait ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence , elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais , elle n'est pas la seule sur le coup. Cette fois - ci , Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable , elle va devoir affronter le plus redoutable de ses ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.
MON AVIS:
J'ai reçu ce livre pour l'été des Readers ! Merci Orlane de m'avoir fait découvrir un nouveau style de lecture.
J'ai beaucoup aimé . L'Art est une de mes passions . Le Caravage m'a toujours intriguée autant pour ses oeuvres que pour sa vie..
Quel livre époustouflant ! Il suscite pas mal de questions autour du trafic d'armes et des oeuvres d' art ( vraies , fausses, copiées , vendues , revendues.)
Mais , je suis restée sur ma faim ( fin ). Je crois que je vais lire le troisième tome...
A découvrir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article