Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

BROCANTE DU DIMANCHE !

BROCANTE DU DIMANCHE !
BROCANTE DU DIMANCHE !
BROCANTE DU DIMANCHE !

Dimanche , se tenait une brocante , pour la première fois à RIOM au collège / lycée Sainte - Marie !

Donc , je suis allée faire un tour et devinez ce que j'ai trouvé....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu lis vraiment beaucoup, j'ai bien aimé le Marc Lévy, les autres je ne connais que les titres. Bonne lecture !
Répondre
L
De beaux achats, te voilà avec de sympathiques ouvrages pour des heures de lecture !<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
ho bah c'est fort étonnant lol<br /> tu as trouvé ton bonheur, c'est sympa<br /> j'avoue que ce n'est pas trop mon genre, même pas du tout...lol<br /> bonne lecture<br /> bisous
Répondre
R
Tu as de quoi lire pour quelques temps ! quoi que ... lol<br /> Bisous
Répondre
N
Des livres ?????????????? <br /> Bises
Répondre