Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

LA VENTE CONTINUE.....

VENDU...
VENDU...

VENDU...

 A VENDRE !
 A VENDRE !
 A VENDRE !
 A VENDRE !

A VENDRE !

Aujourd'hui , c'est le bonhomme de neige LLP et le semi kit des Brodeuses Parisiennes , collection les bols qui sont partis....Merci !

N'hésitez pas à faire votre choix :

Voici ce qu'il reste:

- grille MME La Fée : nuit magique.

- LLP : Noel : grille

- Délicious : grille

- LLP :confiture de fruits rouges avec le torchon

- LLP : confiture de Noel avec son torchon.

Pour me contacter : passer par contact en haut du blog..MERCI...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou flo est ce que tu as toujours le LLP confiture de noel ??
Répondre
F
oui je l'ai retrouvé
F
Il faut que je cherche ! Je te donnerai la réponse cet aprem!
E
Bonne vente<br /> bisous
Répondre
R
Si tu veux je peux relayer l'info <br /> Bisous
Répondre
F
merci Rachel, oui tu peux.. c'est sympa...<br /> bonne fin d'après - midi !<br /> bises !
N
Ta petite vente a beaucoup de succès.<br /> bises
Répondre
R
voilà qui est fait ! bisous
F
Merci Nicole !<br /> passe un bon WE !<br /> bises !