Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SWAPP : GUERRES MONDIALES

SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
J'avais participé à un swapp sur la lecture : j'ai envoyé mon colis mais , à ce jour , je ne sais , s'il est arrivé....et , bien sur , rien en retour !
Alors , j'ai retenté ma chance : le thème était la Seconde guerrre mondiale.
Et là , surprise :
Voici ce que j'ai envoyé:
- du savon de Marseille
- des allumettes
- du chcolat noir
- 2 livres : Le chant du Rossignol et questions sur L'Histoire
- une lettre de la seconde guerre mondiale .
Ce fut un plaisir pour moi de préparer ce colis .
ET VOICI CE QUE J'AI RECU:
- des marque - pages de Bretagne
- des gourmandise bretonnes
- du thé vert
- 2 livres
- du papier à lettres et ses enveloppes!
Trop contente de cette expérience...
Si le coeur vous en dit , n'hésitez pas à me contacter !
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
SWAPP : GUERRES MONDIALES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C est un joli echange bizzzz
Répondre
E
un bel échange!<br /> c'est pas sympa quand les échanges ne sont pas honorés! ça m'est dejà arrivé aussi!<br /> ou certaines étaient devenues pro du j'ai pas reçu" du coup tu renvois et sur d'autres blogs tu vois qu'elles font la même chose....<br /> du coup tu fais le tri ensuite
Répondre
N
Un bel échange très réussi, ça console un peu du premier.<br /> Bisous
Répondre
M
Un très bel échange<br /> bonne soirée ; bisous<br /> Nicole
Répondre
J
C'est sympa ce truc. Comment ça marche ???<br /> Je ne sais même pas ce que c'est un "swapp"......<br /> Bravo à toi, pour tout ce que tu as reçu.<br /> Bon après midi. Comment vas-tu ?? Bien j'espère.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
F
un swapp c'est un échange sur un thème à choisir!<br /> cela te tente ? <br /> nous pouvons en faire un...<br /> Qu'en dis - tu ? Choisis le thème<br /> bises !