Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

RAVIE !

RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !
RAVIE !

Hier , en me promenant sur FB , j'ai rencontré une boutique : mon bouquin d'occas...avec 20 pour cent de réduction...

Vous pensez bien que je m'y suis attardée !

En quelques minutes , j'ai trouvé du bonheur pour 35.40 euros frais de port inclus , j'ai pu commander 9 livres.....

J'ai fait des calculs , des comparaisons et j'ai économisé 26.90 par rapport aux prix normaux.

Je ne vous fais pas attendre pour vous montrer mon choix :

- Madame Zola

- Le Versailles de Louis XIV

- Le tableau du Maître Flamand

- L'accusé : John Grisham

- Le tableau de l'apothicaire.

- Américan tabloïd

- Les Blancs et les Bleus :Dumas

- Le lieu du crime : E. George

-M pour Mabel.

Que du bonheur !

Qu'en pensez - vous ?

Allez jeter un coup d'oeil dans cette boutique : elle regorge d'idées !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cc Flo ... Très bonne affaire,en effet !!!<br /> Bonne lecture, alors ;)<br /> Bisous et Câlins à Cuba
Répondre
V
Coucou flo merci pour l info je vais aller jeter un oeil bises
Répondre
N
Une super bonne affaire en effet, te voilà parée côté lecture pour quelques semaines.<br /> Bisous
Répondre
V
coucou flo la boutique m'intéresse tu peux me donner le lien car certains livres m'intéressent bises
Répondre
F
pas de souci !<br /> bouquins-occaz