Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les lectures de Florence

Lire est une passion depuis longtemps...J'essaie de vous fart de mes découvertes.

SWAPP BRODERIE

Jeanine à Emilie
Jeanine à Emilie

Jeanine à Emilie

J'ai organisé un swapp broderie.

Nous nous sommes retrouvées 4. Le bon nombre pour échanger.

Ce sont Emilie , Jeanine , Paulette et MOI...

Il fallait :

- du tissu

- de la toile

- des cotons

-des charms , boutons

- une gourmandise

- une surprise.

J'ai été ravie de faire cette expérience. J'espère qu'il en est de meme pour toutes !

Paulette à Florence
Paulette à Florence
Paulette à Florence
Paulette à Florence
Paulette à Florence
Paulette à Florence

Paulette à Florence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai adoré faire cet échange! Jeannine m'a bien gâtée!<br /> on ne voit pas sur la photo mais il y avait des gateaux!!!!<br /> beaucoup! et tous super bon!!!!!<br /> gros bisous ma douce Florence
Répondre
J
Bonsoir Florence,<br /> Je n'ai pas encore pu mettre sur mon blog ce qu'on s'est échangé, avec Emilie, car depuis pas mal de temps je suis en panne d'ordinateur ( en ce moment je suis sur celui de ma fille).<br /> Mais, c'est vrai que ce fut un bel échange avec une personne de ma région de naissance (la Lorraine).<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> A bientôt. Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
De quoi entreprendre de jolis travaux d'aiguilles<br /> bonne soirée ; bisous<br /> Nicole
Répondre
V
un bien joli échange bises
Répondre
D
si je comprends bien ce sont des échanges! c'est sympa!!<br /> bonne journée, bises<br /> danièle
Répondre
F
et oui de bien jolis échanges !<br /> bises !